Pocket

Le carrousel du Louvre et sa pyramide inversée

Après l’espace grande Arche à la Défense l’an passé, la huitième édition française de l’EMC Forum se tiendra le 9 novembre prochain au Carrousel du Louvre, à Paris.

Evénement majeur des technologies de Stockage, de Cloud et, pour la première fois cette année, des Big Data, les présentations plénières de la matinée seront l’occasion pour les visiteurs de découvrir la stratégie et la vision d’EMC avec notamment des interventions en séance plénière de Chuck Hollis, Vice-Président CTO d’EMC et de Jean-Michel Giordanengo, Président d’EMC France.

EMC Forum 2011 sera aussi l’occasion de découvrir les solutions cloud -ou ITaas- innovantes de partenaires comme APX, Orange Business Services, Telindus ou VMware.

Tout au long de la journée, les participants à l’EMC Forum pourront se former et s’informer sur les technologies les plus innovantes en matière de stockage, de sauvegarde, de virtualisation et de cloud en choisissant parmi la quinzaine de sessions thématiques, illustrées par de nombreux témoignages clients. L’espace Exposition de l’EMC Forum sera également l’occasion de découvrir les produits, solutions et services présentés par les différents partenaires et intégrateurs.

EMC Forum 2011 - Le Cloud à la rencontre des Big Data

Des sessions riches en informations pour les PME
De nombreuses sessions seront particulièrement intéressantes pour les PME, comme celle portant sur le stockage unifié, notamment sur les baies VNX et VNXe, mais aussi celle détaillant les meilleures pratiques en matière de virtualisation ou la mise en œuvre d’un cloud privé. EMC présentera aussi ses dernières solutions de sauvegarde en environnements virtualisés et ses solutions de déduplication. Autant de sessions permettant de se constituer un agenda riche en informations, en apprentissages et en échanges.

Tout savoir sur l’EMC Forum 2011 : Découvrir le programme et s’enregistrer

Jouez avec EMC Forum et tentez de gagner un Storecenter Iomega

Pocket